Les artistes

Aucun fabricant

LIVRAISON

6.1 - Généralités

Les produits achetés sont livrés en France métropolitaine et en Corse et sont expédiés au client à l'issu du délai de traitement et d'acheminement. Pour les Dom-Tom et l'étranger voir délais selon destination indiquée dans la procédure de l'achat.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande au plus tard à la date indiquée sur la page de paiement avant validation de la commande.

En cas de livraison par un transporteur nécessitant une prise de rendez-vous avec le client, ce dernier prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour convenir avec vous d'un rendez-vous de livraison. Notre Société ne peut être responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur.

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des dates de livraison différentes, la date de livraison sur laquelle notre société s'engage est la date de livraison la plus éloignée. Notre Société se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions.

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur la date de livraison qui vous a été indiquée. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison. En tout état de cause, en cas de retard de plus de 7 jours, vous bénéficiez de la possibilité, d'annuler votre commande dans un délai de 60 jours ouvrés, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, conformément aux dispositions légales prévues aux deuxième et troisième alinéas de l'article L. 114-1 du Code de la Consommation.

Dans ce cas, si vous avez reçu le produit après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit et aux frais de retour, à réception de celui-ci par nos soins, complet et dans son état d'origine.

Le client est remboursé dans les conditions de l'article L. 121-20-1 ; le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s'effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement.

Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à appeler le Service clientèle pour toute question ou en cas de problème.

Nous mettons à votre disposition un numéro de téléphone 04 99 64 40 57 ;(coût d'une communication locale à partir d'un poste fixe) indiqué dans l'email de confirmation de commande.

6.2 - Réserves

Vous devez notifier au transporteur et à notre Société toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...). Puis, en fonction des cas définis à l'article 13 ci-dessous, vous pouvez bénéficier des conditions d'échange et de remboursement prévus à cet article.